SIHAME réussite Kata PDF Imprimer Envoyer

Le 14 février 2019 a été un grand soir pour notre club.

En effet SIHAME a réussi son Kata parmi les judokas valides ce qui veut dire qu'elle a pour le première fois dans la vie de notre club et peut être même dans son handicap la possibilité de passer sa ceinture noir comme tout autre judoka. Nous la félicitons pour cette magnifique prestation. La route est bien sûr encore longue mais nous connaissons Sihame et nous sommes sur qu'elle est tout à fait capable de réussir ce prochain challenge.

Je ne vous dis pas la sensation et l'émotion que cela a été de la voir évoluer avec sa partenaire Océane que je remercie en mon nom et en celui de notre club pour son dévouement et son extrême gentillesse. Je n'oublie pas non plus Patricia qui se donne toujours à fond pour notre club.

Un grand merci à ses parents et à toute sa famille de la soutenir en permanence et de leur présence.

Voila je voulais vous faire partager ce moment qui marquera à jamais notre club.

Pour voir les photos, cliquez ici

Mise à jour le Lundi, 18 Mars 2019 10:06

Sakura-Club Sannois