Gala au gymnase Léo Tavarez PDF Imprimer Envoyer

Le Samedi 2 Avril au soir le SakuraClub a participé au gala de Judo de Cormeilles en Parisis au gymnase Léo Tavarez.

Cette soirée était organisée par Patricia que nous remercions vivement, sans oublier Vincent et Didier pour toute l’aide qu’ils lui ont apporté.

Nos jeunes Judokas qui ont réalisé une démonstration parfaite sans être dirigé sur le Tatami a permis de démontrer leur bonne intégration. Leur mérite est d’autant plus grand qu’il y a quelques années plusieurs de ces jeunes n’arrivaient pas à exécuter certaines techniques avec l’aide de leurs professeurs, imaginez leur fierté (et celle des Professeurs), à juste titre, d’avoir réussi cette démonstration sans aide, un grand Bravo à Patricia, Didier et Vincent pour leur travail et leur patience.

Nous remercions de leur présence et leurs encouragements: Le sénateur Maire Mr Robert Hue, le Président de la ligue de Judo du Val d’Oise Mr Georges Abbou, l’ex Président de la ligue Mr Dupuis, les représentants du Conseil général du Val d’Oise, de la Mairie de Cormeilles en Parisis et bien sur, comme d’habitude, l’ensemble des Parents sans qui tout cela ne serait possible.

Encore un grand Merci à tous.

Pour voir les photos, cliquez ici

Mise à jour le Vendredi, 23 Septembre 2011 23:05

Sakura-Club Sannois